mardi 1 juin 2010

Qui suis-je?

Ne m'étant jamais vraiment présentée, il est normal que je répare un peu la chose...

Pour ceux qui ne me connaissent pas/pas encore/ont oublié qui j'étais (biffez la mention inutile), je suis une jeune femme (et oui!) de 35 ans, aimant discuter de tout et de n'importe quoi.

Je pense avoir l'esprit ouvert et être à l'écoute des autres. Il paraît que je suis de bon conseil et j'aime rendre ce service aux personnes qui me demandent mon avis.

Concernant mon caractère, je suis gentille, douce, un peu réservée sans forcément être très timide, mais ce n'est pas une raison qui laisse le droit de me marcher sur les pieds.

Je pense quand même avoir un sale caractère car je peux être d'une certaine intransigeance vis-à-vis des autres. Je peux aussi faire preuve de cynisme, mais ça n'empêche pas que je sois quelqu'un de "Rome antique" ... euh ... plutôt romantique. Etant de nature franche, je ne me gêne pas pour dire ma façon de penser.

J'adore rire et plaisanter. J'excelle dans l'art de dire des couillonnades, comme tout Belche qui se respecte (une fois!)...

Comme vous avez pu le voir (surtout ceux qui me suivent sur Twitter et Facebook), j'aime les animaux, en particulier les chats, et j'en ai trois qui me rendent bien l'amour que je leur porte.

Je suis passionnée de musique (je suis pianiste amateur, mais plus amateur que pianiste! lol), d'histoire, de généalogie et de tout ce qui touche de près ou de loin à l'Egypte antique. J'aime aussi la lecture, la poésie (fan de Baudelaire et Verlaine), l'informatique, la photographie, les voyages, l'Australie, le web 2.0, les média et réseaux sociaux, les nouvelles technologies et la high-tech... Je suis aussi un peu geekette sur les bords... ^^

Bon, vous en savez déjà un bon bout là... S'il y a d'autres choses à ajouter, vous le saurez assez tôt! mdr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire